11 octobre 2022
[ Array ]

Auvergne Emplois, un essai pour mieux recruter !

Un partenariat avec la SCSP pour contrer les difficultés de recrutement.

 

Au cœur du développement de l’emploi, Auvergne Emplois est une agence d’intérim basée à Varennes-sur-Allier qui accompagne des demandeurs d’emploi de la région Auvergne dans leur recherche de CDI, CDD, mais aussi pour des missions d’intérim dans différents secteurs d’activités. Cette agence met en avant son savoir-faire pour répondre au mieux à leurs besoins.

Ancien joueur et entraîneur de rugby, Fabrice Bruyère a eu l’opportunité de faire parler de son agence Auvergne Emplois dans le journal La Montagne.

Son objectif premier faire était de faire un partenariat avec le SCSP et d’autre clubs de rugby de l’Allier pour faire face aux difficultés de recrutement des clubs et des agences d’intérim. Comme l’explique Fabrice Bruyère, directeur de l’agence : « C’est inédit, on a des offres, des entreprises qui recrutent, mais pas de candidats à mettre en face. Je n’ai jamais vu ça ».

L’intérêt est d’offrir aux joueurs et futures recrues la chance de trouver du travail, tout cela en alliant la passion qu’il a du Rugby. Le constat qu’il a pu faire : « Les clubs ont du mal à recruter, et encore plus depuis le Covid. Avoir un job en plus de pratiquer son sport, ça peut débloquer des situations ».

Un réseau de qualité avec beaucoup de partenaires qui font d’Auvergne Emplois une agence qui privilège les besoins des candidats et de leurs projets professionnels.

Retrouvez toutes les offres d’emploi que propose l’agence sur leur site : https://www.auvergne-emplois.fr/