5 octobre 2022
[ Array ]

Une nouvelle agence d'intérim - Touraine Intérim

Touraine Intérim – la nouvelle agence généraliste à La Riche

 

Après 18 ans dans le monde de l’intérim, Fabienne Rogez décide de créer sa propre agence d’emploi en pleine période de pandémie. Encore une histoire insolite accompagnée par le Groupe JTI. Si vous êtes tombés ici par hasard, il est bon de savoir que le groupe accompagne plus de 90 agences dans le secteur de l’emploi temporaire partout en France.

C’est grâce à l’expertise de la structure que des dizaines de collaborateurs comme Fabienne décident de se lancer dans l’aventure chaque année !

On se retrouve ainsi en octobre 2020, à quelques pas de la ville de Tours dans un local où il y a tout à faire ! La gérante n’a pas froid aux yeux, elle voit tout le potentiel de ce local et décide de faire appel à des entreprises locales pour donner un coup de fraicheur aux locaux.

Aujourd’hui, les travaux sont bel et bien oubliés ! On retrouve une charmante agence d’intérim généraliste. Quésaco ? Comme expliqué par Fabienne avec ses propres mots, l’agence fait aussi bien du BTP, commerce, tertiaire ou « en bref, les secteurs publics et privés ». Que vous soyez donc intérimaire en recherche d’un emploi ou une entreprise qui cherche à renforcer ses équipes, Touraine Intérim saura écouter vos besoins. La volonté de l’agence ? Être au plus proche des ambitions professionnelles de chacun.

Cette belle aventure n’est pas près de s’arrêter ! Dans l’avenir, Mme Rogez espère recruter un ou une collaborateur(trice) pour l’accompagner à développer sa présence dans le bassin Tourain. 

Retour sur la belle histoire de Fabienne dans le monde de l’emploi temporaire avec ce bel article de la Nouvelle République. 

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Retrouvez toutes les offres de l’agence en cliquant ici.