14 juin 2021
[ Array ]

Morbihan emploi, bien plus qu’une simple agence !

 

Basée à Auray depuis 2 ans, notre agence de travail temporaire Morbihan Emplois a eu l’occasion de raconter ses expériences de recrutement aux équipes de Ouest France. Le journal revient également sur l’histoire de cette agence d’intérim !

L’équipe de Morbihan Emplois est composée de collaborateurs ayant tous une expérience réussie, qui va de 3 jusqu’à 15 ans pour certains d’entre eux, en ressources humaines, tant dans divers domaines.

L’agence se positionne sur le secteur du commerce en grande distribution, dans le tertiaire, dans l’industrie agroalimentaire dans des petites structures.

Comme assure Catherine Delattre La directrice de l’agence : « Même si l’ambiance actuelle est plutôt morose on cherche beaucoup de monde et dans plusieurs domaines ».

Après plusieurs d’expérience dans ce secteur de l’emploi temporaire, la responsable de l’agence et la directrice mettent en avant la saisonnalité de plusieurs clients et petites entreprises d’agroalimentaire qu’elles comptent dans leur carnet d’adresse. De ce fait, cela permet de proposer des emplois, dans un même domaine, à l’année, sur différents sites. 

L’agence prend réellement en compte plusieurs détails des modes de vies de ses intérimaires. Comment expliquer par ces dernières : « Dans la région, il y’a une telle diversité qu’on peut proposer à des candidats qui seraient végan de plutôt travailler dans les légumes, ma confiserie, le chocolats… »

Il est donc primordial pour toute l’équipe de toujours rencontrer les candidats avant de les envoyer vers un client, afin de bien les connaître et établir un lien de confiance.

Vous êtes à la recherche d’un emploi à Morbihan ou en Bretagne ? Retrouver toutes les offres en cliquant ici ! 

De plus, Morbihan Emplois, c’est aussi un service de consulting. Nos experts vous apportent leurs conseils et vous offres les meilleures solutions en termes de ressources humaines.

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre activité de consultation n’hésitez pas à les contacter dès aujourd’hui en cliquant ici