5 avril 2023
[ Array ]

Norman Recrutement Breizh , l’agence d’intérim qui répondra à tous vos besoins

Une nouvelle agence de recrutement Norman ouvre enfin ses portes à Breizh ! Cette agence généraliste située dans la zone des Rolandières, recherche des candidats de tous les secteurs.

L’agence accompagne les candidats en recherche d’emploi et les recruteurs dans le département d’Ille-et-Vilaine, en région Bretagne. Vous recherchez un emploi dans les secteurs du BTP, de l’Industrie, de l’Agroalimentaire, du Transport ou encore du Tertiaire ?

Amandine Magalhaes gérante de cette dernière s’exprime et met en avant les avantages professionnels que cette agence peut offrirent aux différents candidats et intérimaire tel que des contrats en CDD, CD, saisonniers et bien plus encore.

Agence d'intérim, Norman recrutement à Breizh

« Nous sommes une entreprise familiale où l’accueil et le suivi de nos professionnels priment. Nous leur proposons des contrats en CDD, CDI, saisonniers, de réinsertion, et d’apprentissage. Dans le même temps, nous souhaitons être contactés par des entreprises qui souhaitent embaucher » explique cette dernière.

Que vous une entreprise en recherche d’employer à cours ou long terme ou alors un potentiel candidat, n’hésitez pas Norman Recrutement Breizh répondra à tous vos besoins.

N’hésitez pas à les contacter ou directement les rencontrer à l’agence qui vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Vous retrouverez toutes leurs offres d’emploi et toutes les informations nécessaires sur leur site : https://www.interim-normandie.com/

Les agences du groupe Norman font l’unaminité ! Découvrez tous les articles publiés sur les agences de recrutement juste ici

Norman Recrutement Breizh , l'agence d'intérim qui répondra à tous vos besoins

Une nouvelle agence de recrutement Norman ouvre enfin ses portes à Breizh ! Cette agence généraliste située dans la zone des Rolandières, recherche des candidats de tous les secteurs.

L’agence accompagne les candidats en recherche d’emploi et les recruteurs dans le département d’Ille-et-Vilaine, en région Bretagne. Vous recherchez un emploi dans les secteurs du BTP, de l’Industrie, de l’Agroalimentaire, du Transport ou encore du Tertiaire ?

Amandine Magalhaes gérante de cette dernière s’exprime et met en avant les avantages professionnels que cette agence peut offrirent aux différents candidats et intérimaire tel que des contrats en CDD, CD, saisonniers et bien plus encore.

Agence d'intérim, Norman recrutement à Breizh
norman_breizh_recrutement_agence_exterieur

Que vous une entreprise en recherche d’employer à cours ou long terme ou alors un potentiel candidat, n’hésitez pas Norman Recrutement Breizh répondra à tous vos besoins.

N’hésitez pas à les contacter ou directement les rencontrer à l’agence qui vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Vous retrouverez toutes leurs offres d’emploi et toutes les informations nécessaires sur leur site : https://www.interim-normandie.com/

Les agences du groupe Norman font l’unaminité ! Découvrez tous les articles publiés sur les agences de recrutement juste ici

norman_recrutement_yvetot_groupe_jti