Erwan BREBEL

J’ai rencontré Jean Pascal TOURNIER en mars 2016, j’avais devant moi une personne droite et très humaine.

Nous avions à l’époque déjà envisagé de s’associer mais pour des raisons qui nous sont propres nous avions convenu de reporter ce projet à plus tard.

Puis j’ai connu le rachat de l’agence pour laquelle je travaillais par un groupe qui ne me correspondait pas du tout.

Novembre 2019 j’ai donc décidé de me lancer dans l’aventure.

Jean Pascal a été  très  présent dans toute les étapes qui constitue l’ouverture d’une agence :  recherche d’un local, aménagement, caution, informatique... J’ai adoré sa réactivité et sa disponibilité ainsi que celle de ses équipes. 

Depuis le lancement de la société je ne vous cache pas mon enthousiasme (pas un seul faux pas). Des équipes au top ! Que ce soit le service paie, formation, gestion client, comptabilité, informatique, webmarketing (...) ils sont quotidiennement présent pour nous accompagner et font à chaque fois le maximum  pour répondre à nos sollicitations et je les en remercie !

Après plus de 15 ans dans le travail temporaire quoi de mieux que de pouvoir ouvrir son agence dans les meilleures conditions possibles  ?

Aujourd’hui cela fait un mois que l’entreprise est ouverte et je ne regrette rien, bien au contraire ! C’est le début d’une très belle aventure. 

Je remercie tout particulièrement Jean Pascal sans qui rien n’aurait été possible.

Erwan BREBEL - RM intérim