Sylvie Dadoun - Accedif

On peut aimer son travail mais souffrir dans une Entreprise qui n’a pas nos valeurs. Ce fut mon quotidien pendant 13 ans jusqu’à ce jour de décembre 2011 où je vous rencontrai, mes chers Philippe et Jean Pascal Tournier.

 

Nous avons parcouru un beau chemin depuis 8 ans ; vous toujours les mêmes, bienveillants, simples et spontanés, respectueux des lois, à notre écoute et toujours droits dans vos bottes, et moi réapprenant à me marrer au boulot et allant jusqu’à vous confier la destinée de mon fils qui chemine avec nous maintenant.

Quel bonheur aussi de découvrir les services généraux du Groupe JTI  avec dans chaque secteur de vrais spécialistes à votre image, respectueux des lois, exercés et attentifs à toutes nos demandes.

 

Pour ton mariage JP, j’eus même l’insigne honneur – dont je me gargarisai quelque temps - de choisir le plat principal du repas. Le jour J, j’appris courtoisement mais sans détour – ce qui vous caractérise bien - que ce privilège m’avait été accordé parce que je suis « tellement chiante pour la bouffe que si ça m’allait, ça plairait forcément à tout le monde ».  Soucieux en permanence de faire au mieux pour l’intérêt mais aussi pour le plaisir de vos collaborateurs,  tu avais avec tout ton talent, frappé à la bonne porte. Et nous avons tous en tête le merveilleux souvenir de votre accueil sincère et de votre joie de partager.

Sylvie DADOUN - Accedif (05 34 55 30 43)