Des Responsables négocient des contrats

QSE

Le service QSE et Grands Comptes définit avec les agences associées
une politique santé et sécurité au travail, adaptée à votre activité et en assure le suivi.
 

Les agences d’emploi paient les cotisations d’accident du travail car elles sont l’employeur des salariés intérimaires qui travaillent sous les directives des clients entreprises utilisatrices, notamment du point de vue de la santé et de la sécurité au travail. Le rôle du Responsable QSE et Grands Comptes chez Groupe JTI consiste à structurer cette relation tripartite dans l’intérêt de chacun.



Qualité Sécurité Environnement

L’intérêt pour chacune des structures du groupe JTI est de refléter une bonne image auprès de ses clients recruteurs et de ses salariés intérimaires. Définir une politique santé et sécurité au travail est également une nécessité financière pour une entreprise car le prix de revient d’une heure de travail facturée est la conséquence directe du coût des accidents du travail et des maladies professionnelles.

Notre service vous accompagne dans la mise en place des règles inscrites dans le code du travail et dans la réglementation propre au travail temporaire. En collaboration avec la Direction Administrative, nous validons les déclarations et l’application des procédures propres aux accidents du travail du Groupe JTI.

Nous veillons également à la mise en œuvre des formations réglementaires obligatoires et de l’exploitation de notre logiciel métier.
 

Grands Comptes

Nous intervenons auprès des agences pour la réponse aux appels d’offre des grands comptes, la rédaction des contrats cadre avec certains de leurs clients et pour la mise en place de procédures qualité permettant un suivi et une optimisation des pratiques opérationnelles du recrutement à la délégation des intérimaires dans les règles.

Notre responsable Grands Comptes est l’interlocuteur principal pour vous soutenir lors de la signature de contrats régionaux.

 

 

Vos projets prendront forme avec facilité et souplesse,
dans un climat de confiance.